Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

CONTRIBUER…
Je me suis demandée comment… Me porter volontaire… oui, mais où? Proposer ce que je sais offrir… Des espaces d’écoute et d’accueil, des temps de pause offerts aux personnels soignants pour :

– trouver la force d’affronter une nouvelle journée
– parler des peurs, des émotions & sentiments
– se recentrer, s’ancrer pour être un peu mieux

Ensemble on se sent moins seul

Vous écouter

Vous proposer un instant de pause sophro

Grâce au SSI je peux proposer quelque chose de concret. Donc n’hésitez pas à me joindre si vous en ressentez le besoin ou à diffuser l’info.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Syndicat Sophrologues Indépendant19 mars, 00:57 · 

OPERATION SOLIDARITE BLOUSES BLANCHES
Les Sophrologues professionnels du Syndicat des Sophrologues Indépendant ont suivi les consignes du gouvernement en fermant leur cabinet pour leur sécurité et celle de leurs clients. Les Sophrologues ne souhaitent pas pour autant demeurer inactifs et se mobilisent pour soutenir les personnels soignants impliqués dans la lutte contre ce virus. « Ce sont nos soldats sur le front, précise Alain Giraud, président du SSI. Certains professionnels de santé (médecins, infirmières…) ne disposent pas encore de protections adéquates en quantité suffisante comme des masques ou du gel désinfectant pour l’hygiène des mains. Ils s’investissent pourtant à fond pour remplir leur mission qui peut s’avérer dangereuse.
A force de tout prendre sur soi, certains peuvent se sentir en situation de vie difficile. C’est pour cela que le Syndicat des Sophrologues Indépendant à mis en place « l’opération solidarité blouses blanches » qui consiste à apporter gratuitement des suivis sophrologiques par téléconsultation pour les personnels de santé qui en éprouvent le besoin. Vous trouverez la liste et les coordonnées des sophrologues professionnels SSI souhaitant s’investir et participer à cette opération nationale sur la page d’accueil du site www.syndicat-sophrologues-independant.fr ».


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *